Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Counter Culture
21 juillet 2005

•SERIE TV DU MOMENT: ANGELS IN AMERICA

angels.in.america"Angels In America" (2003) est une mini-série de 6 épisodes réalisés par Mike Nichols. L'histoire se déroule à New York, au plein coeur des 80's, période où le SIDA commence réélement à faire parler de lui. Nous suivons donc pendant 6 épisodes les destins croisés de personnes touchées par la maladie et de leurs proches.

Cette série est une des plus touchantes que j'ai eu l'occasion de voir . . . Tous les personnages qui composent la série, du couple homosexuel au vieux business-man, sonnent vraiment très vrais et ne peuvent pas laisser insensible . . . Cependant, ne vous y méprenez pas, "Angels In America" est tout sauf une série qui comble son manque d'interet à grands coups de beaux sentiments. Même si ce n'est pas une série humoristique à proprement parler, le sarcasme de certains personnages ainsi que la volonté qu'à le réalisateur de rester très réaliste quand aux rapports humains apportent de la profondeur à la série ce qui, sans la rendre pour autant "légére", permet d'aerer son film qui contient beaucoup de scènes très dures.

Je crois que la série va bientot être diffusé sur canal + . . . préparez vos magnetoscopes car il serait vraiment dommage de louper une série de cette qualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai le DVD. La pièce de théatre était très bien aussi.<br /> Moi aussi j'ai été touché ...
Counter Culture
Publicité
Counter Culture
Archives
Publicité